Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances 2006 en Europe de l'Est
Vacances 2006 en Europe de l'Est
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2006

Visite de la famille N. a Chomutov - Rodina Novačkovi v Chomutove

Chomutov

voila quelques photos de chomoutov au nord de la boheme, ville ou habitent les parents de vita

p8060462  p8060453

vue de la chambre de vita, les batiments de style "communiste" et la centrale ... thermique

 

il n'y a qu'une seule centrale nucleaire pour info et elle se trouve dans le sud pres de la frontiere autrichienne

 

p8060467

le "lit" mais en fait c'est pas un vrai lit tcheque

mais il y a souvent des lits d'appoint comme ca et moi qui ait souvent mal au dos ...

 


 

La visite de la soeur ainee de Vita a Jirkov

p8050449  p8050444

Les enfants de sa petite soeur qui ont bien grandi

On voit la petite Vendulka qui lit avec sa "babička"

 

p8050436

La soeur ainee de Vita et son mari

 


 

Les champs de Houblon

p8060471

Voila un des nombreux champs ou l'on cultive la plante pour faire la biere  "pivo" : le houblon

C'est une plante grimpante qui est accrochee le long de tuteurs geants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu n'avais jamais vu à quoi ressemblait Vita quand il était petit et ben je crois que t'as la réponse avec son neveu, moi je trouve qu'il lui<br /> ressemble
Publicité