Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances 2006 en Europe de l'Est
Vacances 2006 en Europe de l'Est
Publicité
Derniers commentaires
30 août 2006

Visite de mes parents

Du lundi 21 jusqu'a jeudi 24, j'ai recu la visite de mes parents.

Au programme visite de Plzen. Au fur et a mesure des visites que je recois, j'affine mes visites d'autant que je connais de mieux en mieux la ville et environ une quarantaine de lieux de consommation ! Donc encore une fois la viste de la grande Synagogue, ceux qui ne savent pas de quoi je parle doivent absolument venir pour comprendre :-) !! le Memorial Patton qui retablit la verite historique sur la liberation de la ville par les americains et non les russes, la visite de la Brasserie (Jasne! of course !) et enfin ma nouvelle petite astuce c'est la tour panoramique de 18 etages qui possede un cafe avec vue sur la ville !

Les jours suivants visite de Prague. J'ai profite de leur venue pour revoir le chateau et surtout la magnifique cathedrale Sv Vita :-) ! dont l'une des tours offre une vue imprenable sur la ville (tour fermee en hiver et ou je n'ai pas pu monte lors de ma premiere visite).


p1011132
Mes parents dans la ruelle d'or a Prague

ll
J'ai profite pour de nouvelles photos de Prague a voir dans l'album photo dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau couple !
Publicité